Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Olu Mcdaniel

Olu Mcdaniel

Il veut me faire avorter help

Je sollicite votre aide car je me trouve dans une situation très délicate, je ne vous cache pas je suis très confuse et je n'arrive même pas a prendre une décision.mon histoire a commencée le jour ou j'ai rencontrer mon mec sur le net on s'est beaucoup aimé (de ma part j'en suis sur que je l'aime) on passé des heures à discuter au téléphone il était exactement l'homme que je cherchai.A cette période j'étais fiancée et ca me restait un mois du mariage il m'a fait changer d'avis et j'étais persuadé que c'est avec lui que je veux vivre bien sur j'ai rompu mes fiançailles on a pu monter un monde spécial à nous on a fait des plans et il m'a même informé que c'est moi qu'il veut prendre comme épouse.bref on s'est rencontré et on a passé de très belles journées d'amour.et malgré qu'on a fait l'amour qu'une seule fois aujourd'hui j'ai découvert que j'étais enceinte en l'informant il était catégorique et il a refusé l'idée en me demandant d'avorter et qu'il ne pourra jamais accepter cet enfant!!! moi je veux le garder lui non et il m'a même informer qu'il pense que je veux le garder pour l'obliger à m'épouser! je ne sais plus quoi faire je suis pas prête pour faire une IVG et dans le cas ou je le garde il va même pas le reconnaitre!! que faire j'ai besoin de vos conseils!!!help EN SAVOIR PLUS >>>




j'ai 26 ans lui il me dépasse de plusieurs années notre situation financière très bonne
faut assumer ses actes et ne pas solliciter l'avis d'inconnu , confie toi à ta famille
encore lui ce Cheb MAMI??!!
avant tout je suis désolé pour ce qu'il te demande de faire.Dis toi que vue qu'il ta fait rompre tes fiançailles la il devrait te montrais qu tu vau mieux que ça et qu'il peux t'offrir mieux mais la non c'est une preuve qui montre qu'il ne pas fait pour toi et que tu mérite pas de porté son sang n'en parle pas son nom de famille tu sais ce tous qu'ont souhaite da la vie et sur tout les femmes avoir même si un enfant.Ne fais pas ce qu'il te demande car le petit bout de sang qui est en toi vaux mieux que toute l'argent du monde l'enfant est le bonheur d'une famille alors ne baisse pas les bras je te souhaite beaucoup de courage miss
Tu as 26 ans tu fais ce que tu veux de ta vie et t'es assez grande pr t'occuper de toi et de ton bébé tte seule.
Je comprend et partage ta peine! tu n'as pas le choix je crois, avorter te laissera un meurtre sur la conscience et pire celui de ton enfant. tu sais pas que peut être cet dernier fera ton bonheur toute ta vie, mon seul conseil c'est de supporter ta grossesse jusqu'à terme tu n'as vraiment aucun choix, nul ne peut échapper à son destin! ne te culpabilise surtout pas, ton seul défaut à été celui d'abandonner celui que tu aimes et avec qui tu étais prête à partager ta vie pour un inconscient, un moins que rien, un bâtard! Courage surtout et quant tu auras besoin de conseils n'hésite pas nous seront la pour t'aider. Bonne chance

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Karl Marx failed to consider Twitter
  • intérim en bref chez Adecco Meilleure reponse: Donc la journee de vendredi ne vous sera pas payee puisque la souplesse permet a l'entreprise de ne plus faire appel a vous a compter de mercredi 28/06. Cordialement.Vous etes a la recherche d'un emploi : Mission Interim ? Il
  • English Translation of “se délecter” . Verbe se délecter - La conjugaison à tous les temps du verbe se délecter au masculin à la voix active avec l'auxiliaire être à la forme pronominale. Option de conjugaison : pronominal Synonyme du verbe se d&
  • Dessin animé Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Je sais que c'est le bon choix mais je m'en veut terriblement? voila ma situation.j'ai une petite fille gravement handicapée.elle est agée de bientot 4ans mais pese que 7kg et en mesure 70.elle bois encore le biberon comme un nourisson etc.je me suis occupée d'elle jusqu'a maintenant mais je vous avoue que je s EN SAVOIR
  • Faites-vous du bénévolat? Perso, je suis secouriste à la Croix Rouge et j'aimerai bien aussi apporter un peu de joie aux enfants malades. EN SAVOIR
  • J'aimerais que vous me racontiez "la" rencontre (si elle a eu lieu). J'aime bien l'idée d'une découverte de l'autre "à l'envers". Parlez-moi de votre expérience (en essayant d'être positif. si possible). Merci Qui veut me raconter son histoire suite à un contact sur un site de rencontres?
  • Et ta soeur? "". Elle bat le beurre, et quand elle battra la merde, je t'appellerai pour lécher le bâton."Le phrasé de mon grand-père me manque. Je suis nostalgique quand je repense à tout ces moments privilégiés : détournement de comptes populaires, cuisine, fou" EN SAVOIR PLUS
  • Besoin de votre aide au sujet d'une déclaration? "Bonsoir, Imaginez, qu'un jour en sortant du boulot, vous trouvez une lettre sur votre pare-brise.cette lettre est celle d'une fille que vous avez connu mais sans plus. Et sur cette lettre il y a une grande et belle déclaration d'amour, vraiment très" EN SAVOIR PLUS
  • Qu'en pensez-vous? j'aimerai avoir votre avis voila si vous avez eu l'occasion de parler av la personne ki vous plait ds mon k un mec et que vs parliez des differentes situations d'aborder les personnes auquel vs vs interessiez croyez vous que ce soit des sous entendu EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Maquillage: Dieu n'a rien contre le maquillage! (Preuves bibliques)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article