Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Olu Mcdaniel

Olu Mcdaniel

Comment faire la différence entre la frigidité et le non-amour?

Les symptômes sont les mêmes:
on apprécie la personne dans plein de domaines, mais côté couple, y a 3 fois rien qui se passe.
Alors, comment faire la différence? EN SAVOIR PLUS >>>




Rappel:
frigidité = absence de désir et absence d'orgasme
aïe l'une est physique , l'autre psychique
merci de nous rappeler la définition de frigidité.
une personne amoureuse peut être frigide, et donc ne peut avoir d'orgasmes puisque le désir n'existe pas, une femme non amoureuse peut dèsirer un homme, juste car il réveille en elle des sensations et donc elle pourra éprouver avec lui le plaisir et la jouissance.
à toi de savoir éveiller les sens, ton art te montrera si ta partenaire est vraiment frigide, donc il faut voir un médecin, ou juste que tu ne savais pas t'y prendre avec elle.
Bonne chance
dans tous les cas, il faut mettre fin au couple!
On peut aimer sans avoir d'orgasmes!
Evidémment, ce n'est pas très satisfaisant pour le partenaire mais ça ne s'explique pas toujours ou parfois justement ça s'explique très bien selon les circonstances.
Mieux vivre sa sexualité c'est d'abord mieux se connaître, être à l'écoute de sa libido et de celle de son partenaire. Mais parfois les attentes divergent. Alors, comment s'épanouir tout en respectant le désir de l'autre?
Il est important d'accorder toute leur importance aux préliminaires amoureux. Ces gestes tendres permettent d'accéder à une confiance réciproque et un épanouissement sexuel plus satisfaisant.
Ces préliminaires ont une place importante dans la rencontre sexuelle. Ils préparent les corps en leur apprenant à communiquer ensemble et déclenchent les phénomènes de l'excitation sexuelle.
Les corps de l'homme et de la femme dans leur ensemble participent à la rencontre sexuelle.
La peau de l'ensemble du corps est sensible aux caresses même si beaucoup de sensations se concentrent sur les zones érogènes et en particulier les organes génitaux.
Chacun dans ce moment va pouvoir concentrer tout son intérêt sur le corps de l'autre et sur ses propres sensations. Le couple s'isole du reste du monde, il est comme dans une bulle, plus rien ne préoccupe les partenaires, uniquement attentifs à leur plaisir. Chacun donne et reçoit, les partenaires prennent un rythme commun, les organes génitaux se transforment par l'excitation sexuelle en organes de plaisir. Pour mieux vivre sa sexualité, il est important de connaître le cycle de réponse sexuelle de votre partenaire.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • orgasme Meilleure réponse: J'ai le même problème, il y a la montée du plaisir, l'orgasme et, au moment où celui-ci diminue en intensité, la douleur arrive, fulgurante. J'ai consulté el la gynécologue m'a
  • Comment perdre du poids en faisant du sport Marine Leleu nous montre comment maigrir rapidement sans regime grace au sport. Abonnez-vous a la chaine ELLE : http://bit.ly/YouTubeELLE A lire aussi : http. Boxe, course a pied, natation.?Faire du sport c'est bien, mais en faire tout en brulan
  • IPTV Gratuit M3u Iptv4sat is a technology site for iptv m3u free servers of all world channels via internet works on all smart devices such as mobile and smart tv and pc. Il n'y a rien de mieux que de surfer sur Internet et de choisir le programme que vous voulez
  • Sécurité sociale étudiant et apprenti L?entree dans la vie active se prepare des vos etudes souvent par des stages, des contrats d?apprentissage ou de professionnalisation. Quelle Secu dans ces cas ?.L'apprenti a les memes droits qu'un salarie, incluant la couverture sociale. C
  •  
  • L’orientation du texte? Voila mon problème ; je veux écrire une phrase horizontalement et une autre verticalement sur la même zone de texte mais je n’arrive pas (je peux choisir un seul sens et pas les deux a la foi?) et merci d’avance pour vos réponses.
  • Le monde appartient a ceux qui se lèvent tot? "bonjour a tous les qristes.et les autres la qui dorment encore vous allez vous lever c est l heure la!" EN SAVOIR PLUS
  • (@ QUI VIVRA VERRIÈRE et @TOULEK)Rassurez moi qu'ils vont bien;Allez un peu de remplissage avec cette citation:"Le meilleur moyen de se débarrasser d'un ennemi ou d'un rival dangereux est d'en dire partout du bien.On le lui répétera, il n'aura plus Seulement pour ceux qui connaissent ces deux dinausores du savoir.sur ce site?
  • j'hesitais à lui donner une chance car il ne s'est pas excusé pour le comportement grossier qu'il a eu avec moi. Il m'avait tendu des perches pour me faire comprendre qu'il voulait sortir avec moi et comme je ne reagissais pas, par inexpérience, il À ma place, si vous êtes attirée, vous sortez avec lui ou pas?
  • J'ai 15 ans mais je suis tres atirente par led gent? Oh et bien ça c'est top!Sinon.Ce premier jour d'école? EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
QUELLE ALIMENTATION ? - INTESTIN IRRITABLE /COLOPATHIE FONCTIONNELLE | Coralie Béguin Naturopathe

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article